Forum de FranceWhisky

L'univers Français du whisky.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2013 11:34

yvain
Membre actif
Inscription : 15/07/2013
Messages : 2

association de wisky??

bonjour,

je fais appel a vos connaissance pour savoir si quelqu'un connaitrais une ou plusieurs association de whisky.
en effet, mon métier me fait me déplacer régulièrement donc je souhaiterais pouvoir trouver une association sur le whisky qui organise des dégustation et événement en France et pourquoi pas a travers le monde.

merci d'avance de vos réponse.

Hors ligne

#2 19/07/2013 10:02

yvain
Membre actif
Inscription : 15/07/2013
Messages : 2

Re : association de wisky??

rebonjour,

après quelque recherche j'ai pu trouver seulement 2 association sur le whisky:

* la première étant un club de la célèbre boutique sur paris de " la maison du whisky" mai ce club a fermé et il ouvrira peu être en 2014 mai quand??? et surtout qui c'est comment cela ce passe.

*le deuxième étant le club SMWS soit Scotch Malt Whisky Society, tout est expliqué sur leur site internet mai j'aimerais bien trouver plus d'explication donc si quelqu'un pouvais connaitre ou en avoir entendu parlé.

et enfin si quelqu'un connait un autre club de whisky, cela m’intéresse aussi.

merci!!!!

Dernière modification par yvain (19/07/2013 10:03)

Hors ligne

#3 20/07/2013 12:53

AlexFW
Administrateur
Lieu : Montpellier
Inscription : 18/04/2010
Messages : 680
Site Web

Re : association de wisky??

Bonjour Yvain,
Il s'agit d'une recherche d'association de whisky sans être restrictif qu'au whisky français ? Dans ce cas il existe différents clubs locaux ouverts à tous les types de whiskies. Pour les trouver, un message sur le forum du site whisky-distilleries permettra d'en savoir plus.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Hébergé par 100%NET